Pensées et attitudes positives avec excès !!!

Nos paroles ont une vibration… oui…
Suivez ces conseils et vous verrez vraiment des changements dans votre vie de tous les jours !

Nos paroles et nos attitudes physiques influencent notre mental et par conséquent la réalité. Voilà pourquoi il est vraiment important de penser positif, parler positif et agir positif.

Par exemple si vous vous dites toujours « j’ai jamais de chance, je n’aurai pas de place pour me garer dans cette rue », vous serez sûr(e) de ne pas avoir de place dans cette rue.
En revanche si vous vous dites « je pars de la maison, et je trouve une place du 1er coup à proximité de mon RDV », à coup sûr vous en aurez une.

N’hésitez pas à être précis dans vos pensées ou formulations, car + vous serez précis, + vous visualiserez ce que vous souhaitez, + vous ressentirez le bonheur ou la satisfaction que cela peut vous procurer, + vous aurez de chance que cela vienne à vous simplement et naturellement.

Si vous vous dites « j’ai pas la main verte » à chaque fois que vous avez une plante chez vous, cette plante en effet aura du mal à se développer car elle ressentira les vibrations négatives dans vos paroles.
En revanche si vous vous dites, « je prends soin de mes plantes, cet emplacement leur convient, elles ont la lumière qu’il leur faut », vos plantes seront belles et vous ne pourrez qu’en vous réjouir.

Il vous suffit d’y croire, de transformer toute phrase négative en positive et au présent (très important), de répéter régulièrement, et des changements arriveront très vite.

Enfin pensez à remercier toutes les bonnes choses qui vous arrivent (des choses de tous les jours comme ‘une bonne nuit de sommeil’ , comme des choses plus ponctuelles comme  ‘une  promotion dans son travail’), car + vous serez reconnaissant(e), + vous serez positif(ve) et + vous allez attirer du positif dans votre vie.

prendre soin de Soi > en toute Conscience

Un commentaire sur “Pensées et attitudes positives avec excès !!!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :