La « Loi du Karma » ou de « Cause à Effet »…

« Je mettrai en œuvre la Loi du Karma en prenant les décisions suivantes :

  • Aujourd’hui je serai à chaque instant le témoin de mes choix. Par ma seule observation, ceux-ci seront portés à l’attention de ma conscience. Je saurai que le meilleur moyen de préparer le futur est d’être totalement conscient du présent.

  • A chaque fois que je prendrai une décision, je me poserai 2 questions : « Quelles sont les conséquences du choix que je suis en train de faire ? » et « Apportera-t–il satisfaction et bonheur, à moi-même comme à tous ceux qui en seront affectés ?« 

 

  • Je demanderai alors à mon cœur de me conseiller et de me guider par ses messages de confort ou d’inconfort. Si un choix m’apporte le confort, je m’y abandonnerai. S’il me donne une sensation d’inconfort, je ferai une pause et j’observerai les conséquences de mon action à l’aide de mon regard intérieur. Ces conseils me permettront de faire les choix spontanément justes pour moi comme pour autrui. »

De…
Dr Deepak Chopra, Les 7 lois spirituelles du succès

prendre soin de Soi > en toute Conscience

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :