Connaissiez-vous les bienfaits du cuivre pour notre santé ?

Connaissiez-vous les bienfaits du cuivre pour notre santé ?

J’ai découvert depuis peu que le cuivre avait des bienfaits pour la santé en portant tout simplement un bracelet en cuivre. Ma curiosité est venue lorsque je me suis aperçue qu’en le mettant une douleur s’était estompée…


Le soir même mon chéri avait une douleur musculaire, je lui ai demandé de le porter pour voir, et en effet la douleur s’était estompée aussi.
C’est alors que j’ai commencé ma petite recherche sur google pour connaitre les propriétés du cuivre au contact de notre peau.

Je suis tombée sur un article de passeport santé vraiment très intéressant :
« Sa propriété antibactérienne est précieuse en cas d’épidémie de grippe… Cette action est renforcée par sa capacité à stimuler l’assimilation de la vitamine C […]. De plus, le cuivre potentialise l’action des antibiotiques […]. Il joue également un rôle dans l’assimilation du phosphore […]. Le cuivre contribue également à l’équilibre hormonal, régulant les sécrétions de la thyroïde.[…] Le succès inouï du bracelet de cuivre chez les rhumatisants, son action anti-inflammatoire semblant faire merveille pour résorber l’inflammation et apaiser la douleur des arthrosiques qui portent un tel bracelet… » |  Soyez + curieux 

Conclusion : je continue à porter mon bracelet en cuivre et je vais peut-être même m’en prendre un deuxième !!! Et vous ?

Besoin de conseils :
amandine@monguide-bienetre.fr |  Télécharger le catalogue  |  Boutique on-line  

Recommandations :
Ne convient pas aux femmes enceintes durant le 1er trimestre et personnes porteurs d’un stimulateur cardiaque.

prendre soin de Soi > avec la Magnétothérapie et les produits Bien-Être Magnetix®

2 commentaires sur “Connaissiez-vous les bienfaits du cuivre pour notre santé ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :